Bienvenu sur le Forum des Hotchkissiens

Les règles sont simples :
1) Ouvert à tous ce forum participe au partage des connaissances sur la marque.
2) Ici on ne parle que de véhicules HOTCHKISS (on essaye ...)
3) Pour avoir accès à la totalité des rubriques inscrivez-vous.
4) Vous cherchez comment vous abonner à un forum ou envoyer des photos c'est ici !
5) Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à contacter l'administrateur en cliquant sur la petite enveloppe en bas de page.
6) Si vous êtes membre du club signalez le à l'administrateur pour qu'il change vos droits d'accès.
Verrouillé
Avatar du membre
Administrateur
Site Admin
Messages : 56
Enregistré le : 16 janv. 2019, 02:09
LOCALISATION : Charolles (71)
Contact :

Bienvenu sur le Forum des Hotchkissiens

Message par Administrateur »

Amateur de la marque Hotchkiss je n'ai pas trouvé de forum structuré sur Internet dédié à notre marque "HOTCHKISS". J'ai donc proposé que ce forum soit hébergé sur le serveur du Club Hotchkiss. Organisé par rubrique il devient plus facile de retrouver une information, l'abonnement à un sujet particulier permet d’être alerté en cas de nouveaux messages. Contrairement a un forum public gratuit il n'existe aucune publicité :lol: , mais surtout toute les données peuvent être dupliquées et transféré sur un autre serveur, donc rien ne devrait se perdre...
Certes aujourd'hui ce forum reste à améliorer mais ce n'est qu'un début...
J'espère que lors de vos visites vous y trouverez des informations qui pourrons vous aider à entretenir vos véhicules et à approfondir vos connaissances sur notre marque favorite "HOTCHKISS".

Un forum ne vit que par les interventions de ses membres, alors vous qui connaissez le monde Hotchkiss n'hésitez pas à partagez votre savoir avec ceux qui découvre la marque !
Verrouillé

Retourner vers « Règles générales du forum et astuces »