Manuels d'entretien

Vous trouverez ici les documents techniques, textes officiels, revues et reportages vous permettant de restaurer et entretenir vos autos. Vous souhaitez échanger des ouvrages sur notre marque préférée, postez votre demande ici.
Règles du forum
Attention aux règles du copyright. Merci de ne pas poster des ouvrages complets (droits d'auteur)...
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Site Admin
Messages : 56
Enregistré le : 16 janv. 2019, 02:09
LOCALISATION : Charolles (71)
Contact :

Manuels d'entretien

Message par Administrateur »

Grace à notre sympathique et passionné ami Erik (http://www.garagehotchkiss.com/biblioteca/fr) qui possède une incroyable collection documentaire vous trouverez ici de nombreuses documentations pour l'entretien ou la restauration de votre auto.
rcoquelu_test1
Messages : 4
Enregistré le : 16 janv. 2019, 18:39
Contact :

Re: Manuels d'entretien

Message par rcoquelu_test1 »

Pour vous donner un aperçu une doc de 411 (et plein d'autres docs sur le site d'Erik http://www.garagehotchkiss.com/biblioteca/fr ). Très utile lorsque l'on travaille sur sa voiture ce document une fois imprimé permet de se souvenir de certaines mesures ou réglages. Avec mes doigts pleins de cambouis :oops: :oops: je n'ai aucune crainte d'abimer la doc car je peux en imprimer une autre. Mais comme j'aime que mes voitures possèdent leur VRAIE doc j'en trouve toujours une d'époque sur internet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je ne comprends pas que l'on puisse acheter de telles docs alors que les fichiers numériques sont disponible sur le web :roll:

Notice 411 1933 Hotchkiss garage.pdf
(4.39 Mio) Téléchargé 343 fois
Bonne lecture !
bernard_dumas
Messages : 130
Enregistré le : 22 juin 2020, 06:41
LOCALISATION : 42

Re: Manuels d'entretien

Message par bernard_dumas »

Que le club vende des manuels d'entretien, je n'ai rien contre tant que l'argent récolté est réinvesti dans des refabrications, si c'est pour le laisser dormir sur un compte en banque, où est l'intérêt ?
Bernard Dumas
Avatar du membre
Hotchkiss23
Messages : 248
Enregistré le : 17 juin 2020, 18:44
LOCALISATION : 81

Re: Manuels d'entretien

Message par Hotchkiss23 »

Je suis bien d’accord
Il est plus tard, que vous ne le croyez ...
Avatar du membre
Hotchkiss23
Messages : 248
Enregistré le : 17 juin 2020, 18:44
LOCALISATION : 81

Re: Manuels d'entretien

Message par Hotchkiss23 »

Bientôt disponible ?
M'en faut 3 !
:merci:
Il est plus tard, que vous ne le croyez ...
Avatar du membre
Administrateur
Site Admin
Messages : 56
Enregistré le : 16 janv. 2019, 02:09
LOCALISATION : Charolles (71)
Contact :

Re: Manuels d'entretien

Message par Administrateur »

Les reproductions des manuels d’entretien d’époque sont depuis longtemps en vente dans la boutique du club (c’est de ceux la dont il était question dans ce sujet) mais je pense que tu voulais parler des nouveaux objet de la boutique... ils sont ici https://www.club-hotchkiss.fr/fr/servic ... que/objets . Il y en a eu pas mal de vendu à Epoqu’auto ce week-end :bravo:
Avatar du membre
Hotchkiss23
Messages : 248
Enregistré le : 17 juin 2020, 18:44
LOCALISATION : 81

Re: Manuels d'entretien

Message par Hotchkiss23 »

énéfé !
:jap:
je n'ai pas casé mon post au bon endroit... :mrgreen:
D'ailleurs je procède comme toi : photocopie (EU) et ... originaux à trouver sur les sites "qui vont bien" ... Me manque encore celui de l'Anjou 2050 (existe-t-il une version pour la version PN ?)
:love:
Il est plus tard, que vous ne le croyez ...
Avatar du membre
lecoq71
Messages : 731
Enregistré le : 16 juin 2020, 23:04
LOCALISATION : Charolles (71)
Contact :

Re: Manuels d'entretien

Message par lecoq71 »

Non rien de spécifique aux version PN. J’ai acheté sur lbc (un peu cher...) un manuel 480-486 et je viens de le recevoir malheureusement spécifique 1936 avec frein hydraulique. Il me reste donc a mettre du liquide dans mes freins :lol: :lol: :lol:
Un petit livret était livré avec le manuel à propos du réglage des freins, quand j’aurai une minute :roll: je le scannerai pour le mettre sur le site du club :P
l'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle. (Albert Einstein)
Je ne suis pas sur Face de bouc et tout va bien... C'est grave docteur ?
Répondre

Retourner vers « Bibliothèque »