Volant Anjou et Grégoire

tôlerie, structure, sellerie, ...
Répondre
Avatar du membre
lecoq71
Messages : 731
Enregistré le : 16 juin 2020, 23:04
LOCALISATION : Charolles (71)
Contact :

Volant Anjou et Grégoire

Message par lecoq71 »

J'ai discuté hier avec Monsieur Stéphane Martin gérant de la société Néo prototype qui refabrique les volants en résine rouge translucide. Contrairement à ce que j'avais entendu il peut encore restaurer quelques volants avec le moule existant mais si la demande est là (une dizaine d'exemplaires) un nouveau moule pourrait être fabriqué pour une nouvelle série.
En voilà une nouvelle qui est bonne !
:bravo:
l'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle. (Albert Einstein)
Je ne suis pas sur Face de bouc et tout va bien... C'est grave docteur ?
Joe Fev
Messages : 59
Enregistré le : 04 mai 2021, 18:32
LOCALISATION : Bordeaux

Re: Volant Anjou et Grégoire

Message par Joe Fev »

super bonne nouvelle, mais à quel prix ?
Sylvain
Avatar du membre
lecoq71
Messages : 731
Enregistré le : 16 juin 2020, 23:04
LOCALISATION : Charolles (71)
Contact :

Re: Volant Anjou et Grégoire

Message par lecoq71 »

Les tarifs pour les volants, quelque soit le modèle, refabriqué n'est pas donné ... Ça tourne toujours autour entre 600 et 1000€ :oops: pour Hotchkiss compter 800€ si les parties métalliques ne sont pas rechromées. Sinon il y a le travail de préparation et le chromage en plus :roll:
Trouver un volant bois d'époque en bon état de Floride c'est 1000€ ... Trouver un volant Hotchkiss... C'est impossible !
Le prix s'oublie la qualité reste comme disait un porte flingue dans les tontons flingueurs :lol: :lol: :lol:
l'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle. (Albert Einstein)
Je ne suis pas sur Face de bouc et tout va bien... C'est grave docteur ?
Répondre

Retourner vers « Carrosserie et Aménagement »