Bonjour,
Lors de la révision en prévision de l'été, j'ai dévissé l'écrou de remplissage du boitier de direction pour faire le niveau.
Lorsque j'ai retiré l'écrou de remplissage, j'ai constaté que le niveau était bas mais après quelques minutes, le niveau est remonté.
J'ai donc replacé l'écrou avant que ça ne déborde.
A quoi est dû ce comportement ?
Quelle type d'huile faut-il mettre dans ce boitier?
Cordialement
864S49 : Boitier de direction
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Re: 864S49 : Boitier de direction
Bonjour,
idem pour moi , a suivre...
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Re: 864S49 : Boitier de direction
D'après la notice de la 864s49, c'est la même huile que pour le moteur, Antar graphite N.
Maintenant, quid de la correspondance, on peut penser tous simplement huile moteur.
Maintenant, quid de la correspondance, on peut penser tous simplement huile moteur.
- lecoq71
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Re: 864S49 : Boitier de direction
Pour l'huile sae50, 20w50 mais une huile de pont genre 75w80 , mions fluide, ne changera pas le fonctionnement .
Pour l'huile qui remonte je te conseille de mettre un gros bidon sous la voiture et d'ouvrir le bouchon.
Au bout d'une heure tu mesures la quantité d'huile dans le bidon, tu devrais alors pouvoir estimer le débit de ta source et le gain potentiel annuel
Pour l'huile qui remonte je te conseille de mettre un gros bidon sous la voiture et d'ouvrir le bouchon.
Au bout d'une heure tu mesures la quantité d'huile dans le bidon, tu devrais alors pouvoir estimer le débit de ta source et le gain potentiel annuel
l'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle. (Albert Einstein)
Je ne suis pas sur Face de bouc et tout va bien... C'est grave docteur ?
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