J'ai oublié mon mot de passe...

Les règles sont simples :
1) Ouvert à tous ce forum participe au partage des connaissances sur la marque.
2) Ici on ne parle que de véhicules HOTCHKISS (on essaye ...)
3) Pour avoir accès à la totalité des rubriques inscrivez-vous.
4) Vous cherchez comment vous abonner à un forum ou envoyer des photos c'est ici !
5) Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à contacter l'administrateur en cliquant sur la petite enveloppe en bas de page.
6) Si vous êtes membre du club signalez le à l'administrateur pour qu'il change vos droits d'accès.
Verrouillé
Avatar du membre
Administrateur
Site Admin
Messages : 59
Enregistré le : 16 janv. 2019, 02:09
LOCALISATION : Charolles (71)
Contact :

J'ai oublié mon mot de passe...

Message par Administrateur »

Un petit tuto pour ceux qui oublient leur mot de passe...

Il faut savoir que l'administrateur ne peut connaitre votre mot de passe qui est crypté. Cela ne sert à rien de lui demander s'il peut vous le transmettre !
La seule chose que l'administrateur peut réaliser, si vous demandez gentiment, est de remplacer votre mot de passe actuel et de vous transmettre le nouveau par mail. Comme l'admin n'a pas que le forum dans sa vie vous pourriez devoir attendre quelques jours avant de pouvoir vous reconnecter... :roll:

Alors allons y c'est parti pour la procédure :

En haut à droite de l'écran cliquez sur "Connexion"

Image2.jpg
Image2.jpg (5.16 Kio) Vu 291 fois

Renseignez votre nom d'utilisateur (pseudo) et cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe"

Image3.jpg
Image3.jpg (17.46 Kio) Vu 291 fois

Renseignez votre adresse email (celle qui a servi lors de l'inscription)

Image4.jpg
Image4.jpg (21.81 Kio) Vu 291 fois

et validez en cliquant sur "Envoyer"

Image5.jpg
Image5.jpg (5.95 Kio) Vu 291 fois

Cliquez sur "Revenir à la page d'index" et attendez de recevoir un email... Ce n'est pas immédiat et le délais peut varier de deux à quinze minutes en moyenne. (Pourquoi aussi longtemps ? Je n'en ai aucune idée... :gun: )

Dans le mail que vous recevrez vous trouverez un lien pour valider votre demande et un mot de passe. Après avoir cliqué sur le lien vous devriez avoir un message comme quoi l'activation d'un nouveau mot de passe est prise en compte. Si un message d'erreur s'affiche recommencez la demande :o

Pour utiliser le nouveau mot de passe, vous avez besoin de l’activer. Pour
cela, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https : // forum.club-hotchkiss.fr/ucp.php?mode=..........
Si cela a fonctionné, vous pourrez vous connecter en utilisant le mot de
passe suivant :
Mot de passe :

I7GF77RXMNN253U9IJSHQYXSAG6PH1WF6PLINUYK2V82BNN1RD4H4BY4IEXBP
Vous pouvez modifier ce mot de passe dans le panneau de contrôle de
l’utilisateur. Si vous éprouvez une quelconque difficulté durant ces
étapes, veuillez contacter un administrateur du forum.


Vous aller pouvoir vous connecter avec ce nouveau mot de passe. Gardez le mail ouvert sur votre bureau pour pouvoir facilement le copier/coller lors de l'affichage de la fenêtre de connexion.

Dès la connexion réalisée cliquez sur votre nom d'utilisateur (en haut à droite) et sélectionnez "Profil" puis "Éditer les réglages du compte"

Image6.jpg
Image6.jpg (42.28 Kio) Vu 291 fois

Renseignez deux fois le nouveau mot de passe puis le mot de passe fourni dans le mail.
Terminez par "Envoyer"
Verrouillé

Retourner vers « Règles générales du forum et astuces »