CABRIOLETS Série AM décapotables ou non
-
Re: CABRIOLETS Série AM décapotables ou non
Oui, dès que la carrosserie sera faite... Est il possible d'avoir des photos de la belle Gardoise ?
- Kiss Hotch
Bonjour am80s32 ,
Pourquoi ne pas mettre des photos de la tienne en cours de travaux, c'est très intéressant de voir la structure bois !! Tu pourrais meme la laisser comme ca
Pour ce qui est de la mienne , il y a tout de même du boulot et beaucoup de surprises . Je publierai quand elle roulera.
Tu en as bien reçu qq photos par SMS - Whatsapp !?
Pourquoi ne pas mettre des photos de la tienne en cours de travaux, c'est très intéressant de voir la structure bois !! Tu pourrais meme la laisser comme ca

Pour ce qui est de la mienne , il y a tout de même du boulot et beaucoup de surprises . Je publierai quand elle roulera.
Tu en as bien reçu qq photos par SMS - Whatsapp !?
- Kiss Hotch
Ne reculant devant aucun effort
, j'ai acquis le cabriolet reconstruit dans les années 90 ( à priori par Georges MOREL de PROVINS ).
Voir photos rubrique présentation.
Elle a été reconstruite, il me semble, en respectant les proportions d'origine.
Il y a des différences assez faciles à identifier , par exemple la carrosserie est "tout acier" , pas de structure en bois ( kdu bois uniquement pour le plancher qui est en contre plaqué marine ).
J'ai dessiné le profil d'un cabriolet Hotchkiss en me basant sur un dessin d'époque et j'ai fait les relevés du mien "vanille-fraise".
Il serait intéressant de prendre les cotes sur plusieurs autres voitures ( des vraies d'origine ) pour avoir le référentiel.

Voir photos rubrique présentation.
Elle a été reconstruite, il me semble, en respectant les proportions d'origine.
Il y a des différences assez faciles à identifier , par exemple la carrosserie est "tout acier" , pas de structure en bois ( kdu bois uniquement pour le plancher qui est en contre plaqué marine ).
J'ai dessiné le profil d'un cabriolet Hotchkiss en me basant sur un dessin d'époque et j'ai fait les relevés du mien "vanille-fraise".
Il serait intéressant de prendre les cotes sur plusieurs autres voitures ( des vraies d'origine ) pour avoir le référentiel.
- Kiss Hotch
Quelques photos de la mienne ( 1929 )
- Kiss Hotch
Je respecte le conseil de la FFVE pour que perdurent les avant guerre => passer le volant aux petits enfants le plus tot possible

- lecoq71

l'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle. (Albert Einstein)
Je ne suis pas sur Face de bouc et tout va bien... C'est grave docteur ?
Je ne suis pas sur Face de bouc et tout va bien... C'est grave docteur ?