Les Carrosseries qui ne sortent pas de chez Hotchkiss
-
Les Carrosseries qui ne sortent pas de chez Hotchkiss
Qui n'ont pas existé à l'époque ou qui ne sont pas conforme a l'origine.
- lecoq71
Re: Les Carrosseries qui ne sortent pas de chez Hotchkiss
Un joli modèle bien réalisé (d'après les photos publiées) mais qui n'est pas sorti des usines Hotchkiss.
l'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle. (Albert Einstein)
Je ne suis pas sur Face de bouc et tout va bien... C'est grave docteur ?
-
Bonjour
J’ai eu un peu de mal à trouver ce sujet mais peutetre ce n’est pas le bon endroit ou poser ma question... ???
Je regarde cette voiture mais vous en pensez quoi ?
Je ne comptrends pas le texte de l’annonce : Carrosserie unique à la demande du propriétaire (Coupé Coach Côte d’Azur)
Avant de contacter le vendeur j’aurai bien souhaiter plusieurs avis
Merci pour votre aide.
J’ai eu un peu de mal à trouver ce sujet mais peutetre ce n’est pas le bon endroit ou poser ma question... ???
Je regarde cette voiture mais vous en pensez quoi ?
Je ne comptrends pas le texte de l’annonce : Carrosserie unique à la demande du propriétaire (Coupé Coach Côte d’Azur)
Avant de contacter le vendeur j’aurai bien souhaiter plusieurs avis
Merci pour votre aide.
- lecoq71
Effectivement il n'y a pas de sujet pour reconnaître une voiture... Il faudrait réparer cette lacune
Pour la voiture le modèle côte d'Azur est un modèle usine mais à l'origine la voiture présentée n'était pas une côte d'Azur. Un carrossier a recréé tout l'arrière dans le style d'une côte d'Azur.
Après on aime ou on n'aime pas mais le vendeur est honnête il ne cache pas la modification contrairement à certains faux cabriolets basés sur des berlines decapsulées...

Pour la voiture le modèle côte d'Azur est un modèle usine mais à l'origine la voiture présentée n'était pas une côte d'Azur. Un carrossier a recréé tout l'arrière dans le style d'une côte d'Azur.
Après on aime ou on n'aime pas mais le vendeur est honnête il ne cache pas la modification contrairement à certains faux cabriolets basés sur des berlines decapsulées...
l'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle. (Albert Einstein)
-
Berline 617 vendue à Palavas par Emile à un carrossier marsellais qui a coupé , soudé...