Comme vous le savez peut-être, je suis une quasi nullité en mécanique !
J’ai lu qu’avant guerre (la seconde mondiale), les carburants étaient de qualité variable et que certains constructeurs (Bugatti...) dopaient les performances de leurs bolides avec de l’alcool...
Qu’en serait-il maintenant sur nos 4 et 6 cylindres ?
Joints ? Durites ? Réservoir ? Réglages ?
E85 ou pas ?
Telle est ma question.
E85
- Hotchkiss23
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E85
Il est plus tard, que vous ne le croyez ...
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Re: E85
Pas adapté par rapport au taux d'octane de 85 qui est plus faible que le 98.
il faut aussi avoir des durite et des joints compatible et attention si votre réservoir d'essence est traité !
il faut aussi avoir des durite et des joints compatible et attention si votre réservoir d'essence est traité !
- lecoq71
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Re: E85
Effectivement la résine Restom a été prise en défaut par le taux d'alcool dans l'essence mais cela "aurait été corrigé" par Restom suite aux déboires de certains restaurateurs... Va bientôt falloir passer à la 100LL (la bleue) Ça c'est un truc qui gaz et sans alcool... mais il faut avoir un copain à l'aéroclub local
l'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle. (Albert Einstein)
Je ne suis pas sur Face de bouc et tout va bien... C'est grave docteur ?
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