Bonjour,
Il y a sur ma 2050 de 1950 des fuites d'huile situées sur la base et le sommet de la cloche de filtre à huile. A la base il y a un joint qui me semble de section carrée de 5mm et de diamètre 88/97. Je trouve un joint torique de 90/100 dans le commerce.
- quel joint conviendrait -il? (ou autre mode d'étanchéité).
J'ai égaré la référence du filtre à huile de substitution, quelqu'un pourrait il me la rappeler.
Par avance merci.
Cloche du filtre à huile
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Re: Cloche du filtre à huile
Pour les joints, je ne saurai te dire, mais pour le filtre, sur ma 864 de 1950, il s'agit d'un "Mann h827/1n".
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Re: Cloche du filtre à huile
Bonjour,Bertrand Garrigues a écrit : ↑14 nov. 2022, 19:30 Bonjour,
Il y a sur ma 2050 de 1950 des fuites d'huile situées sur la base et le sommet de la cloche de filtre à huile. A la base il y a un joint qui me semble de section carrée de 5mm et de diamètre 88/97. Je trouve un joint torique de 90/100 dans le commerce.
- quel joint conviendrait -il? (ou autre mode d'étanchéité).
J'ai égaré la référence du filtre à huile de substitution, quelqu'un pourrait il me la rappeler.
Par avance merci.
ce joint est disponible au Club Hotchkiss
https://www.club-hotchkiss.fr/fr/servic ... -a-huile-2
Un joint torique OR 88,00x4 NBR convient aussi
https://www.123roulement.com/joints-OR-88X4-NBR90
ou
https://www.123roulement.com/joints-OR-88X4-NBR70
Bernard Dumas