Bonsoir,
J'ai eu un devis à 240€ pour en fabriquer un neuf, j'ai pu obtenir des photos et les dimensions. Je l'ai gardé en mémoire mais j'attends de voir si j'en trouve un d'occasion.
Il me semble que c'est le même pour Artois et Anjou, ils mesurent 145cm contre 135cm en avant guerre. Voici une photo de l'extrémité côté boîte, ce n'est pas un carré en effet
- embout cable compteur.jpg (125.98 Kio) Vu 4107 fois
J'ai récupéré la voiture il y a un an, très incomplète. Il manquait l'arbre de transmission, tout le système d'essuie glaces, le badge de calandre, le compteur de vitesses, la commande de frein à main, 2 câbles de frein à main, le support de comodo, le câble de compteur, 2 poignées de lève vitre, toutes les poignées de portes extérieures, les poignées de déflecteurs, un support de capot, la dynamo et son support, le carbu, l'hélice de ventilateur, la manivelle, la boîte à lumière dans la malle, les clignos avant, les butées de bras de suspension avant, des pièces de freinage, la tige de commande d'embrayage, les ressorts de volets de capot, un fusible marchal, les rétros, toute la ligne d'échappement et j'en oublie sûrement encore.
Aujourd'hui j'ai trouvé, refabriqué ou adapté et il ne me manque plus que le support de comodo (que je pense faire aussi), le câble de compteur et les ressorts de volets de capot (faisables je pense).
J'habite l'Ariège au sud de Toulouse, es-tu de la Saône et Loire?