Bonjour, essayez de publier ma question dans d'autres parties du forum,
mon père a eu une panne de moteur sur son Hotchkiss Anjou en 1951. Comme il s'agit d'une voiture inhabituelle en Suède, j'essaie de l'aider à trouver des pièces ailleurs dans le monde. La France et le Hotchkis Club se sentent comme un bon point de départ. Y a-t-il quelqu'un ici sur le forum qui a une idée de l'endroit où je peux trouver des blocs moteurs, des bielles et des pistons pour un type686?. Les soupapes, les ressorts, le joint de culasse semblent être disponibles via le club.
Nous avons vraiment besoin de contacter quelqu'un qui a, ou pourrait avoir, tout ou partie de ces éléments. Neuf ou d'occasion.
Tous les conseils sont les bienvenus !!!
Au fait, quelqu'un a-t-il un catalogue de pièces de rechange pour le moteur 686 ou un manuel de réparation?
S'il vous plaît Andreas Bergman, Strängnäs - Suède
Blocs moteurs, pistons, bielles
- lecoq71
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Re: Blocs moteurs, pistons, bielles
Bonjour Le Suédois bienvenue
tu pourras trouver le manuel d'entretien et la nomenclature ici : http://forum.club-hotchkiss.fr/viewt ... b5c4#p203
pour les pistons et segments en neuf il y a : APROTEC
https://www.aprotec.fr/
En pièces anciennes :
Joël CHATELUS
impasse du Chèvrefeuille Lot Beaulieu, 34660 COURNONTERRAL
C'est un spécialiste en la matière, (il possède une Hotchkiss 6cylindres)
tél : +33 467850698 et +33 681930787(mob)
Quel est le numéro de châssis de cette Anjou venue du froid ?
tu pourras trouver le manuel d'entretien et la nomenclature ici : http://forum.club-hotchkiss.fr/viewt ... b5c4#p203
pour les pistons et segments en neuf il y a : APROTEC
https://www.aprotec.fr/
En pièces anciennes :
Joël CHATELUS
impasse du Chèvrefeuille Lot Beaulieu, 34660 COURNONTERRAL
C'est un spécialiste en la matière, (il possède une Hotchkiss 6cylindres)
tél : +33 467850698 et +33 681930787(mob)
Quel est le numéro de châssis de cette Anjou venue du froid ?
l'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle. (Albert Einstein)
Je ne suis pas sur Face de bouc et tout va bien... C'est grave docteur ?
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Re: Blocs moteurs, pistons, bielles
Salut, merci pour les conseils. Continue avec google translate du suédois. Si cela semble trop maladroit en français, il faut passer par l'anglais. là je suis suffisamment versé.
Je suis les pointes des pistons pour que nous puissions voir où cela mène.
Photographié la plaque signalétique ce matin. 95098 Je pense avoir lu. Est-ce un nombre assez bas? La voiture devrait être de 1951.
/home/andreas/Hämtningar/20200907_081057.jpg
Je suis les pointes des pistons pour que nous puissions voir où cela mène.
Photographié la plaque signalétique ce matin. 95098 Je pense avoir lu. Est-ce un nombre assez bas? La voiture devrait être de 1951.
/home/andreas/Hämtningar/20200907_081057.jpg
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Re: Blocs moteurs, pistons, bielles
Nouvelle tentative
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Re: Blocs moteurs, pistons, bielles
Bonjour le Suédois !
Ta voiture doit avoir été construite au premier semestre 1951, car à partir du troisième trimestre Hotchkiss a adopté une nouvelle série d'identification commençant au 11001. Ma 2050 a été mise en circulation fin octobre 1951 et elle est immatriculée 11038. Mais pour l'essentiel tous les composants principaux sont identiques.
Bonne rénovation, Sylvain
Ta voiture doit avoir été construite au premier semestre 1951, car à partir du troisième trimestre Hotchkiss a adopté une nouvelle série d'identification commençant au 11001. Ma 2050 a été mise en circulation fin octobre 1951 et elle est immatriculée 11038. Mais pour l'essentiel tous les composants principaux sont identiques.
Bonne rénovation, Sylvain